Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletin intérieur du secrétariat international (Années 30)
Bulletin intérieur du secrétariat internationale
- Date : 1 mai 1938

- Lettre de Trotsky à Sneeliev
- Lettre de Trotsky au SI
- Lettre ouverte de Trotsky au Niewe Fakkel
- L’anathème de Coyoacan
- Die Enige Welt : RSAP et la lettre à Trotsky
- Résolution du RSAP sur al IVe internationale
- Résolution du SI sur le RSAP
- Résolution du GBL hollandais sur les tâches
- Résolution du GBL hollandais
- Critique du GBL hollandais par le SI
- Réponse du GBL hollandais à la critique du SI

- Annexe : lettre de Trotsky à RSAP, 15 juillet 1936

- Belgique : lettre ouverte du bureau pour la IVe au PSR belge, du 20 avril 1937

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF |

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.