Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Journaux >> Jeune révolution
Jeune révolution
- Date : mars 1951

- Les 18 mois préparent l’envoi en Indochine : nous laisserons-nous faire ?
- Français contre "boches" ou classe contre classe ?
- La conférence de l’unité : pour la victoire des travailleurs
- Le gouvernement prépare les deux ans. Le congrès des conscrits de la Seine interdit par la police
- Le MRJ se vit, s’éduque et combat : Paris, région lyonnaise, Balaruc
- un hold-up qui est un "bon prétexte" de répression !
- Le regroupement des jeunes progressistes n’est pas seulement possible mais nécessaire
- Ce que disent les autres
- Pour ouvrir les faccultés aux jeunes ouvriers : présalaire !
- Les crédits de Morice, oui. Les bonzes, non !
- Jeunesse 51 : attendre 50 ans pour gagner de quoi vivre !
- D’un pays à l’autre : USA, Belgique, Turquie, Egypte, Japon, Danemark, Italie
- Des grèves à travers le monde : Australie, Suède, Angleterre, USA
- Aux USA : le crime d’être noir
- Le cri de tout le peuple vietnamien "dôc-lâp"