Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >> La Muse rouge
La Muse rouge
- Date : 1925

- Appel de la Fédération Nationale.
- Notre Drapeau, Germaine Sillon.
- Chez Fradin, Lucio Dornano.
- Fraternité, Louis Loréal.
- Le Credo du Pauvre, Ch. L’ingénieur et P. Jugnot
- La Maison à Jacquot, J.-H. Jolivet.
- Les Discours de Castelnau, Eugène Bizeau.
- Les Mauvais Bergers, j.-P. Monteil et Cloërec-Maupas.
- A chacun des Peuples qui firent la guerre, ’ Robert Soudant.
- La Chanson Révolutionnaire. VI. D’une Revue.
- La Voix de Paris.
- Fraternellement...
- Chez nos Confrères.
- La Vie de la Muse Rouge.

Ce numéro est illustré avec la collaboration de nos amis Robert Lingat, P. P. Messine. Pierre Maughan, René-Paul Groffe.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |