Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >> La Muse rouge
La Muse rouge
- Date : 1925

- Appel de la Fédération Nationale.
- Notre Drapeau, Germaine Sillon.
- Chez Fradin, Lucio Dornano.
- Fraternité, Louis Loréal.
- Le Credo du Pauvre, Ch. L’ingénieur et P. Jugnot
- La Maison à Jacquot, J.-H. Jolivet.
- Les Discours de Castelnau, Eugène Bizeau.
- Les Mauvais Bergers, j.-P. Monteil et Cloërec-Maupas.
- A chacun des Peuples qui firent la guerre, ’ Robert Soudant.
- La Chanson Révolutionnaire. VI. D’une Revue.
- La Voix de Paris.
- Fraternellement...
- Chez nos Confrères.
- La Vie de la Muse Rouge.

Ce numéro est illustré avec la collaboration de nos amis Robert Lingat, P. P. Messine. Pierre Maughan, René-Paul Groffe.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.