Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >> La Muse rouge
La Muse rouge
- Date : 1925

- Lettre, de H. Barbusse.
- Allez vous coucher, Eugène Bizeau et Voltije.
- La Cigale et la Fourmi, G. Vabre.
- Prends ton fusil Bonhomme, H. Turot.
- Conseils ci Jean-Pierre, Maurice Michel
- Les faibles, J.-P. Monteil et Cloërec-Maupas.
- Cest la Guerre, F.-H. Jolivet.
- L’Hiver en dentelles, Xavier Guiilemin.
- Clos encore ta paupière, Ch. Lingénieur et G. Marchetti.
- La Chanson Révolutionnaire. VII Organisation de la Propagande à Paris.
- Voix de la Province.
- Chez nos Confrères.
- Fraternellement.
- La vie de la Muse Rouge.
- État Financier.

Le présent numéro est illustré avec la collaboration de R.-P. Groffe, R. Lingat, Couturier.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.