Marche en soutien aux prisonniers politiques syriens vendredi 17 mai à 18h

De la place de la Comédie (Lyon 1er – métro Hôtel de Ville) à Bellecour La manifestation est organisée par l'association Alwane (aide aux enfants syriens) avec Amnesty International, CISyLD, LDH, Souria Houria, etc. “Depuis 2011, des centaines de milliers de détenus d'opinion, citoyens innocents, hommes, femmes et enfants sont victimes du régime syrien : tortures, condamnations sans jugement, disparitions forcées, liquidations, corps non restitués aux familles restées sans nouvelles depuis plusieurs années parfois.”

De la place de la Comédie (Lyon 1er – métro Hôtel de Ville)

à Bellecour

“Depuis 2011, des centaines de milliers de détenus d'opinion, citoyens innocents, hommes, femmes et enfants sont victimes du régime syrien : tortures, condamnations sans jugement, disparitions forcées, liquidations, corps non restitués aux familles restées sans nouvelles depuis plusieurs années parfois.”

Mercredi 15 mai 2019 - 14:34 par NPA 69