Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs >>
La Vérité des travailleurs
- Date : Mars 1953

Contenu :

- Après Staline
- Partir de ce qui unit
- La révolution bolivienne se poursuit : soulèvement paysans
- L’affaire Marty-Tillon et l’ « autocritique » du Bureau politique
- La jeunesse face à la guerre
- Victoire ouvrière aux élections en Autriche
- Lettre du Comité exécutif de la IVe internationale au Comité central et aux membres du Parti communiste chinois
- Aux ouvriers et paysans révolutionnaires de Chine
- Encouragement à l’antisémitisme en URSS et dans les Démocraties populaires
- Le gouvernement yougoslave a glissé de Markos à Papagos
- La lutte ouvrière : Mayer offre aux patrons une nouvelle politique des salaires. La conférence nationale de l’automobile
- Une nouvelle direction en Union soviétique
- Menace de chômage dans la presse
- L’intervention de Frachon à la conférence de la métallurgie parisienne

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.