Vous trouverez 1782 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale >>
L’internationale
- Date : Décembre 1964

Contenu :

- A bas l’agression impérialiste au Congo
- Ils préparent la victoire de De Gaulle
- Le PSU à la dérive
- Le projet Concorde : le luttes doivent dépasser les frontières
- L’avenir de la CFDT
- Une réponse au Ve plan : contrôle ouvrier
- Le PCF temporise
- Moscou : une direction affaiblie
- Le sursaut des PC étrangers
- L’élection de Johnson
- Wilson a pris le départ
- Cuba : comment la bureaucratie ?
- Bolivie : la junte militaire prend la relève de Paz
- Nouvelle étape au Chili
- Le grand jeu de De Gaulle

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève
- 1973 : Lip, un pas vers la Révolution
- 1943 : des révolutionnaires face au nazisme

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR BP8 93100 Montreuil ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).