Vous trouverez 1782 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs >>
La Vérité des travailleurs
- Date : décembre 1961

Contenu :

- Comment détruire l’OAS, par G. Vataud
- Comité de solidarité pour les victimes de la répression
- Fin du monolithisme, par Pierre Frank
- En guise de réponse à quelques-uns, par Fred
- La déstalinisation, danger pour la bourgeoisie
- Il était un compagnon de route
- Ce qui se discute dans le PCF
- Les communistes italiens à la recherche du léninisme d’aujourd’hui
- Sur Trotsky
- Polémique chez les syndicalistes sur les documents de la FSM
- Les cellules d’entreprises sur la sellette
- Après le congrès de la FEN
- Les grèves du 28 novembre
- Au congrès de Force ouvrière
- Libérez les Algériens

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève
- 1973 : Lip, un pas vers la Révolution
- 1943 : des révolutionnaires face au nazisme

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR BP8 93100 Montreuil ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr).