Vous trouverez 1782 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Divers >> Brochures >>
A toutes les masses exploitées du monde. Manifeste du Secrétariat International et du bureau Latino-Américain de la 4ème Internationale
- n°
- Date : 1er mai 1963

Contenu :

- L’impérialisme et la révolution coloniale et prolétarienne mondiale
- La révolution coloniale en Amérique Latine
- Le développement des luttes du prolétariat en Europe capitaliste
- Le rôle de Cuba dans l’affaiblissement du capitalisme
- L’avance permanente de la révolution coloniale
- Impérialisme et guerre atomique contre-révolutionnaire
- La guerre et la révolution politique
- Préparer une stratégie mondiale

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie |

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?