Vous trouverez 1782 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs >>
Bulletin intérieur
- Date : juillet 1933

Contenu :

- SI : préparons la conférence internationale
- CE de l’OGR : plénum de l’opposition communiste de gauche
- SI : observation au sujet de la lettre de la CE espagnole
- Frank-Shachtman : aux membres de l’Organisation de gauche espagnole
- Pour la conférence internationale : projet de thèses de camarade Audouin de la ligue française
- Informations internationales
- Résolution du secrétariat de la section chilienne de l’Opposition de gauche
- Amendement proposés par la CN de la section brésilienne au document approuvé par la Préconférence
- Résolution de la CN de la section brésilienne sue l’URSS

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

T-shirt
70 ans de combats pour la révolution

- Ce t-shirt commémore les 70 ans de la naissance de la IVe internationale.

Mais qu’est-ce donc ?