Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs >>
La Vérité des travailleurs
- Date : mars 1955

Contenu :

- La bourgeoisie n’arrive plus à gouverner
- Crise de la direction soviétique
- Naissance d’un courant de gauche dans le PC italien
- La clé de la situation est de nouveau en Allemagne
- A l’action contre la sale guerre en Algérie
- Formose au Chinois
- Affaire Djilas
- Recrutemenent à la CGT
- Chausson
- Sécurité sociale
- Dans les industries chimique
- Une seule politique de classe contre la guerre et pour les salaires

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?