Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 3- La Vérité >>
La Vérité
- n° Edition spéciale sur la grève Renault
- Date : 30 avril 1947

Contenu :

- Malgré manoeuvres et chantages des bonzes syndicaux, Renault suit le comité de grève. La lutte est engagée pour les 10 francs. Vers la grève générale
- Réponse au calomnies
- Pas de diminution de la ration pain !
- Histoire de la grève
- En bavardant avec les grévistes
- Renault forteresse de la classe ouvrière
- On ne nous refera pas le coup des 25 %
- Des dirigeants du PCI inculpés
- Extrait du tract distribué samedi par les ouvriers du secteur Collas

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.