Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 23 janvier 1932

Les événements d’Allemagne
 LENINE - LIEBKNECHT - Rosa LUXEMBOURG
 L’impérialisme français a l’épreuve
 A défaut d’arguments !
 L’« insurrection » du 7 Novembre 1927 par L. TROTSKY
 Mouchard de qui ?
 ALLEMAGNE : Brandler, Seydewitz, Urbahns & Cie
 L’IMPERIALISME FRANCAIS A L’EPREUVE
 ESPAGNE : La répression permanente
 VOIX DES DEPORTES : LA CRISE DE LA REVOLUTION
 A propos de Ia manifestation des chômeurs
 Du 12 Janvier au 4 février
 La crise et Ies Iuttes économiques
 Chez Renault
 Nos difficultés ne sont pas résolues
 Responsabilités
 EN REPONSE AUX FERRAT ! Enracinons le "trotskysme"
 DANS LES CHARENTES : BOURCEFRANC ; OLERON
 Une Réunion a Puteaux

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF | Don UCL |

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.

achètent, collectent et numérisent des documents,
 mettent régulièrement à jour ce site,
 réalisent des films originaux et des documents audios, ainsi que des DVD regroupant des archives au format PDF en vente ICI