Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1936-1940) >> Tracts >>
Tracts

Tracts nationaux

Comment se battre ?
- date : 1938

- La guerre impérialiste est commencée
- Bientôt, peut-être, prolétaire, vos maîtres vous demanderont le sacrifice de votre peau
- Pourquoi la guerre
- Quelques phrases de fraternisation

Voir ce bulletin

Contre le torpillage de grèves : réunion du congrès des comités de grèves pour la grève générale
- date : avril 1938

Lettre au travailleurs de France : à bas l’union sacrée. Classe contre classe
- date :

- Contre Hitler et contre Daladier
- L’unité avec qui ? Contre qui ?
- La succession du Front populaire
- Tu peux encore éviter la guerre
- Pourquoi sommes nous visés par tous !
- Travailleurs révolutionnaires
- Ouvriers, paysans, soldats de France !

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.