Vous trouverez 1782 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Comité communiste internationaliste (1943-1944) >> Revues >>
Revues

La seule voie

La Seule voie est réalisée par des militants parisiens du PCI (1936-1940), qui ont entre-temps créé les Comités internationalistes pour la construction de la IVe internationale avant de devenir le Comité communiste internationaliste en 1943.

La seule voie
- n° 5 et 6
- date : octobre - novembre 1942

- 25 anniversaire de la Révolution d’Octobre
- La russie et la révolution mondiale
- Thermidor et contre-révolution
- Contre le désarmement politique anti-trotskyste... réaffirmer le programme de la révolution bolchévique-léniniste : l’Etat prolétarien - La défense de l’URSS - L’URSS et les perspectives de la révolution mondiale
- Construire la IVe internationale : lettre de RKD - réponse au RKD

Voir ce bulletin

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.