Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >>

Cavalcades

Un instituteur, un ingénieur, un journaliste, chefs de la IVe internationale, pourraient demain paralyser la France
- date : 26 juin 1947

Rappel étrangement l’article paru dans Vu en 1936

Le Canard enchainé

- date : 16 janvier 1918

Lénine et Trotsky existe-t-il ?

Vu

Le repaire secret des trotskystes de Paris - Vu (magazine)
- date : octobre 1936

Le "Grand quartier général" de la IVe internationale

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

DVD
DVD "La Lutte ouvrière (1936-1939)"

- Vous pouvez y trouver sur ce DVD les 119 numéros du journal du Parti ouvrier internationaliste au format PDF. Ce sont des milliers d’articles et de photographies qui sont consultables directement ou par le biais d’un index. Bonus : le numéro 1 de la Lutte ouvrière de Belgique et deux brochures édités par le POI.