Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >>

Cavalcades

Un instituteur, un ingénieur, un journaliste, chefs de la IVe internationale, pourraient demain paralyser la France
- date : 26 juin 1947

Rappel étrangement l’article paru dans Vu en 1936

Le Canard enchainé

- date : 16 janvier 1918

Lénine et Trotsky existe-t-il ?

Vu

Le repaire secret des trotskystes de Paris - Vu (magazine)
- date : octobre 1936

Le "Grand quartier général" de la IVe internationale

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Cette revue d’histoire des grèves, des révolutions et de la lutte des classes fait 52 pages. Au sommaire de ce premier numéro :

- Chronique de 1936 (I) : La grève chez Delespaul Havez
- Dossier : La révolution allemande de 1919
- En lutte : Sardinerie de Douarnenez
- Antimilitarisme : La révolte du 17e
- USA : 1919, Seattle en ébullition

Vous pouvez l’acheter pour 10 euros (plus 2 euros de frais de port) en envoyant un chèque à l’ordre de RaDAR à RaDAR BP8 93100 Montreuil ou en passant par Paypal (mail : radar@numericable.fr). Nous aurons aussi un stand à l’université d’été du NPA où il sera en vente.

Cliquez sur la une de la revue pour en lire des extraits au format PDF !