Vous trouverez 1841 documents d'archives en ligne

Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> De la construction des halles à la construction du grand Paris >>
De la construction des halles à la construction du grand Paris
- Date : janvier 1972

Contenu :

- Introduction du problème du local
- Règlement intérieur du local
- Secrétariat trésorerie
- Quelques problèmes de la salle des machines
- Le local du bas
- L’atelier IBM/Maquettes
- La librairie
- Les expéditions
- L’administration de Rouge
- Annexes : garde, logement, affichage, magnétophone
- Compte-rendu du stage du BP du 21 mai et les problèmes d’organisation

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.